Pot de retouche 50 ml

14,10 €

Cette référence de pot de retouche 50 ml s’utilise sur un véhicule Cagiva Motorcycles. Brillante ou à revernir, sélectionnez la finition qui correspond au type de peinture de votre voiture. Afin que l’application de cette peinture soit bien réalisée, vous devrez le faire au stylo retouche.


Choisir une autre couleur
Quantité

Besoin d'un conseil ?

Code couleur

Sélectionner le constructeur puis cliquez sur le bouton "Visualiser" :


Visualiser

Quantités

Nous vous conseillons les quantités suivantes :

Capot - Peinture : 350 g (Vernis : 350g)
Porte - Peinture : 200 g (Vernis : 200g)
Toit - Peinture : 350 g (Vernis : 350g)
Aile - Peinture : 150 g (Vernis : 150g)
Pare choc - Peinture : 250 g (Vernis : 250g)
Coffre - Peinture : 200 g (Vernis : 200g)

Toutes nos peintures sont préalablement diluées avant envoi.

Finition

Pourquoi choisir une teinte à revernir quand on peut choisir une teinte en brillant direct ?

Les teintes nacrées ou métallisées s’appliquent mieux avec une teinte à revernir qu’avec un brillant direct.

Le brillant direct est conseillé pour les teintes qui n’ont pas d’effet.

C’est une peinture carrosserie qui vous sera utile afin de retoucher un petit impact. Attention à bien sélectionner la finition dont vous aurez besoin. Sélectionnez brillant direct pour une couleur non-métallisée. À revernir est la finition qu’il faut pour les teintes nacrées et métallisées, qui devront être revernies ensuite.
Le temps de conservation de ce produit est de 1 an. Pour maintenir cette peinture aussi longtemps que possible, maintenez-le à l’abri du soleil, dans un endroit sec et frais.
Vous aurez l’opportunité de nous appeler en cas de question sur le code couleur, ou pour prendre des conseils à propos des produits.
Cette peinture étant de la marque CROMAX, vous avez la certitude d’opter pour un produit haute qualité. C’est une peinture à base solvant, qui s’applique facilement, et qui plus est qui vous offrira une finition professionnelle. Dans le monde de la carrosserie, de nombreux professionnels emploient CROMAX. Il est plus adapté d’employer une peinture à base solvant au lieu d’une peinture à l’eau pour vos travaux de carrosserie, pour son pouvoir couvrant, beaucoup plus satisfaisant.