Bombe de peinture 400 ml

26,78 €

Cette référence de bombe de peinture 400 ml a été conçue pour être employée sur une voiture de marque Citroen. Finitions au choix : brillante ou à revernir. Ce produit s’applique par pulvérisation.


Choisir une autre couleur
Quantité

Besoin d'un conseil ?

Code couleur

Sélectionner le constructeur puis cliquez sur le bouton "Visualiser" :


Visualiser

Quantités

Nous vous conseillons les quantités suivantes :

Capot - Peinture : 350 g (Vernis : 350g)
Porte - Peinture : 200 g (Vernis : 200g)
Toit - Peinture : 350 g (Vernis : 350g)
Aile - Peinture : 150 g (Vernis : 150g)
Pare choc - Peinture : 250 g (Vernis : 250g)
Coffre - Peinture : 200 g (Vernis : 200g)

Toutes nos peintures sont préalablement diluées avant envoi.

Finition

Pourquoi choisir une teinte à revernir quand on peut choisir une teinte en brillant direct ?

Les teintes nacrées ou métallisées s’appliquent mieux avec une teinte à revernir qu’avec un brillant direct.

Le brillant direct est conseillé pour les teintes qui n’ont pas d’effet.

Cette peinture carrosserie voiture est idéale pour faire la remise en état d'une zone complète. Nous vous proposons différentes finitions différentes. Si votre voiture dispose d’une peinture non-métallisée, il sera nécessaire de sélectionner la finition brillant direct. Pour toutes les voitures ayant une teinte nacrée ou métallisée, la finition à revernir devra être choisie.
Il s’agit de peinture CROMAX, (ex Dupont Refinish), une marque célèbre pour sa peinture haut de gamme. Ce qui la rend aussi simple à passer, c’est le fait qu’il s’agisse d’une peinture solvantée. Il est préférable d’opter pour une peinture à base solvant plutôt qu’une peinture à l’eau pour repeindre une pièce auto, pour son pouvoir couvrant, bien plus satisfaisant. La qualité de CROMAX est d’ailleurs encensée par les pros de la peinture automobile.
Pensez à placer ce produit dans un endroit ventilé et frais. Le délai de conservation de cette peinture est de 1 à 2 ans.
Vous pouvez nous joindre par téléphone pour vous renseigner sur les teintes constructeurs, ou si vous souhaitez en savoir davantage sur l’application du produit.