Pot de peinture 500 g

48,51 €

ce pot de peinture 500g contient de la peinture de la marque Ferrari. Finitions au choix : brillante ou à revernir. Pour appliquer cette peinture, pensez à le faire au pistolet à peinture.


Choisir une autre couleur
Quantité

Besoin d'un conseil ?

Code couleur

Sélectionner le constructeur puis cliquez sur le bouton "Visualiser" :


Visualiser

Quantités

Nous vous conseillons les quantités suivantes :

Capot - Peinture : 350 g (Vernis : 350g)
Porte - Peinture : 200 g (Vernis : 200g)
Toit - Peinture : 350 g (Vernis : 350g)
Aile - Peinture : 150 g (Vernis : 150g)
Pare choc - Peinture : 250 g (Vernis : 250g)
Coffre - Peinture : 200 g (Vernis : 200g)

Toutes nos peintures sont préalablement diluées avant envoi.

Finition

Pourquoi choisir une teinte à revernir quand on peut choisir une teinte en brillant direct ?

Les teintes nacrées ou métallisées s’appliquent mieux avec une teinte à revernir qu’avec un brillant direct.

Le brillant direct est conseillé pour les teintes qui n’ont pas d’effet.

Autres contenants disponibles

Si vous voulez réaliser la mise en peinture d'une pièce, cette peinture auto sera parfaite. Vous pouvez nous appeler en cas de question sur le code couleur, ou pour prendre des conseils à propos des produits.
N’exposez pas ce produit à de hautes températures, ou à la lumière. Stockez-le dans une pièce bien ventilée et fraîche. Si vous respectez les conditions de stockage préconisées, il vous sera possible de maintenir ce produit durant 2 ans.
C’est la marque CROMAX qui distribue ce pot de peinture 500g, c’est un produit d’excellente qualité. Elle s’utilise facilement car il s’agit d’une peinture solvantée. La finition est elle aussi plus belle. Les carrossiers sont nombreux à travailler avec cette peinture, qui offre un niveau de qualité très satisfaisant. De par la supériorité de son pouvoir couvrant, il est préférable d’employer une peinture solvantée au lieu d’une peinture à l’eau pour repeindre une pièce auto.
Différentes finitions sont disponibles. Concernant une teinte non-métallisée, la finition brillant direct sera parfaite. Pour toutes les voitures faisant état d’une couleur métallisée, la finition à revernir devra être sélectionnée.