Pot de peinture 700 g

61,80 €

ce pot de peinture 700 g est à utiliser sur une auto de marque Ferrari. Finitions au choix : à revernir ou brillante. Vous devrez effectuer l’application de cette peinture au pistolet à peinture.


Choisir une autre couleur
Quantité

Besoin d'un conseil ?

Code couleur

Sélectionner le constructeur puis cliquez sur le bouton "Visualiser" :


Visualiser

Quantités

Nous vous conseillons les quantités suivantes :

Capot - Peinture : 350 g (Vernis : 350g)
Porte - Peinture : 200 g (Vernis : 200g)
Toit - Peinture : 350 g (Vernis : 350g)
Aile - Peinture : 150 g (Vernis : 150g)
Pare choc - Peinture : 250 g (Vernis : 250g)
Coffre - Peinture : 200 g (Vernis : 200g)

Toutes nos peintures sont préalablement diluées avant envoi.

Finition

Pourquoi choisir une teinte à revernir quand on peut choisir une teinte en brillant direct ?

Les teintes nacrées ou métallisées s’appliquent mieux avec une teinte à revernir qu’avec un brillant direct.

Le brillant direct est conseillé pour les teintes qui n’ont pas d’effet.

Autres contenants disponibles

Si vous souhaitez prévoir des travaux de carrosserie importants, cette peinture automobile sera tout à fait adaptée. N’exposez pas ce produit à de hautes températures, ou à la lumière. Stockez-le dans un endroit ventilé et frais. En respectant de bonnes conditions de stockage, vous pourrez maintenir ce produit 2 ans.
Vous trouverez plusieurs finitions différentes. À revernir convient pour les teintes métallisées et irisées, qui doivent être revernies ensuite. Optez pour brillant direct pour une peinture classique.
Nous vous invitons à nous joindre par téléphone si vous ne connaissez pas le code couleur lié à votre modèle de voiture, ou pour prendre des conseils concernant l’application des produits.
La marque de cette peinture est CROMAX, il s’agit d’un produit haut de gamme. On parle ici d’une peinture à base solvant, qui s’applique avec beaucoup de facilité, et surtout offrant un superbe rendu. La qualité de la peinture CROMAX est d’ailleurs encensée par les pros de la peinture auto. Il est conseillé d’utiliser une peinture à base solvant au lieu d’une peinture à l’eau en matière de carrosserie, pour son pouvoir couvrant, bien plus satisfaisant.