Pot de peinture 2,5 kg

167,38 €

Peinture carrosserie conçue pour la marque Ferrari, dans un pot de peinture 2,5 kg. Brillante ou à revernir, deux finitions sont possibles, elles s’accordent au type de peinture de votre auto. Ce produit s’applique au pistolet à peinture.


Choisir une autre couleur
Quantité

Besoin d'un conseil ?

Code couleur

Sélectionner le constructeur puis cliquez sur le bouton "Visualiser" :


Visualiser

Quantités

Nous vous conseillons les quantités suivantes :

Capot - Peinture : 350 g (Vernis : 350g)
Porte - Peinture : 200 g (Vernis : 200g)
Toit - Peinture : 350 g (Vernis : 350g)
Aile - Peinture : 150 g (Vernis : 150g)
Pare choc - Peinture : 250 g (Vernis : 250g)
Coffre - Peinture : 200 g (Vernis : 200g)

Toutes nos peintures sont préalablement diluées avant envoi.

Finition

Pourquoi choisir une teinte à revernir quand on peut choisir une teinte en brillant direct ?

Les teintes nacrées ou métallisées s’appliquent mieux avec une teinte à revernir qu’avec un brillant direct.

Le brillant direct est conseillé pour les teintes qui n’ont pas d’effet.

Autres contenants disponibles

Ce produit est parfait pour réaliser la mise en peinture d'une ou plusieurs pièces. Nous vous invitons à nous joindre par téléphone si vous avez besoin d’un avis concernant le code couleur de votre peinture, ou pour prendre des conseils à propos des produits.
Pensez à bien sélectionner la finition qu’il vous faut. Pour une peinture classique, vous allez devoir choisir la finition brillant direct. À revernir convient pour les peintures métallisées, pour lesquelles un vernis carrosserie auto devra être passé dans un second temps.
ce pot de peinture 2,5 kg est fabriquée par CROMAX, (ex Dupont Refinish), une marque connue pour sa peinture haut de gamme. Elle s’utilise aisément car c’est une peinture solvantée. La finition est elle aussi valorisée. Carrossiers et autres professionnels de la peinture auto et moto utilisent fréquemment cette peinture, dont les qualités sont reconnues au sein de la profession. Il est plus adapté d’utiliser une peinture solvantée plutôt qu’une peinture à l’eau en matière de carrosserie, le pouvoir couvrant est bien meilleur.
Le délai de conservation de ce pot de peinture 2,5 kg est de 2 ans. Le stockage de cette peinture doit se faire à l’abri de la chaleur et du soleil, dans un endroit ventilé et frais.