• -10%

Bombe de peinture 400 ml + bombe de vernis 1K (mono-composant)

32,90 €
29,61 € Économisez 10%

Cette référence de bombe de peinture s’utilise sur une voiture JDM. Vous pourrez opter pour une finition brillant ou mat, selon le type de peinture de votre voiture.


Quantité

Besoin d'un conseil ?
Code couleur

Sélectionner le constructeur puis cliquez sur le bouton "Visualiser" :


Visualiser

Quantités

Nous vous conseillons les quantités suivantes :

Capot - Peinture : 350 g (Vernis : 350g)
Porte - Peinture : 200 g (Vernis : 200g)
Toit - Peinture : 350 g (Vernis : 350g)
Aile - Peinture : 150 g (Vernis : 150g)
Pare choc - Peinture : 250 g (Vernis : 250g)
Coffre - Peinture : 200 g (Vernis : 200g)

Toutes nos peintures sont préalablement diluées avant envoi.

Finition

Pourquoi choisir une teinte à revernir quand on peut choisir une teinte en brillant direct ?

Les teintes nacrées ou métallisées s’appliquent mieux avec une teinte à revernir qu’avec un brillant direct.

Le brillant direct est conseillé pour les teintes qui n’ont pas d’effet.

Bombe de peinture + vernis 1K (monocomposant) JDM sur Ipixline

Ne laissez pas un souci de carrosserie sur votre véhicule JDM sans le prendre en charge ! Une bombe de peinture de bonne qualité 1K (monocomposant) est le produit qu'il vous faut, mais à condition de trouver le e-commerce idéal, commercialisant suffisamment de références. Ipixline est à coup sûr le commerçant qui pourra vous satisfaire. Toutes références et toutes marques, Ipixline vous fournit tout le nécessaire pour repeindre votre véhicule dans les meilleures conditions. Ce sont près de 50 000 codes couleurs à commander dès à présent, et exclusivement des peintures constructeur, provenant de chez CROMAX qui est celle qu'emploient les carrossiers. Il s'agit d'une peinture particulièrement résistante.

Le meilleur de la qualité pour votre bombe de peinture + vernis 1K (monocomposant) JDM

L'important pour une peinture en bombe est sa longévité et sa facilité d'application. En optant pour la marque CROMAX, vous êtes sûr que vos efforts seront récompensés de la bonne façon. Vous disposerez avec votre bombe de peinture, d'un vernis haut en qualité, dans la finition que vous souhaiterez : brillant ou mat. Les éraflures et craquelures ne vous dérangeront désormais plus. Avec ses multiples qualités, la peinture solvantée est généralement privilégiée en carrosserie. Notez que la peinture à l'eau n'est pas recommandée en carrosserie. Cette peinture offre une répartition très facile sur le support que vous voudrez peindre, ce qui la rend particulièrement agréable à poser. Le temps de séchage est très rapide, ce qui est un atout supplémentaire. Après ouverture, vous pourrez conserver cette peinture environ deux ans. Une revente est en général un moment idéal pour repeindre son véhicule : il n'en prendra que plus de valeur.

Notre priorité : vous satisfaire

Ce qui nous démarque de la concurrence est d'être une entreprise familiale, pourvue de solides valeurs notamment en matière de satisfaction client. Notre SAV œuvre également à ce que votre expérience sur le site soit la meilleure possible. Les jours ouvrés, et jusqu'à 17h, vous pouvez téléphoner au 09-81-60-89-34 pour toute demande relative à votre commande. Vous ne savez pas comment procéder pour appliquer la peinture ? Les réponses vous attendent auprès de notre technicien coloriste. Nous vous guidons également pour ce qui est du code couleur, ce qui vous évitera de vous tromper.

Bien utiliser et stocker sa bombe de peinture JDM, et son vernis

Comme tout produit chimique, nous vous recommandons de suivre ces quelques conseils. Pour maintenir votre peinture en bombe avec son vernis aussi longtemps que possible, gardez-la à l’abri du soleil, dans un endroit sec et bien ventilé. N'oubliez pas de vous procurer également des accessoires permettant de réussir la peinture de votre JDM : tout ce dont vous aurez besoin est disponible sur le site d'Ipixline .