Pot de peinture 250 g

25,10 €

Vous pourrez utiliser ce pot de peinture 250 g sur une voiture de la marque Renault. En fonction de vos besoins optez pour la finition brillante ou à revernir. Vous devrez appliquer cette peinture voiture au pistolet à peinture.


Choisir une autre couleur
Quantité

Besoin d'un conseil ?

Code couleur

Sélectionner le constructeur puis cliquez sur le bouton "Visualiser" :


Visualiser

Quantités

Nous vous conseillons les quantités suivantes :

Capot - Peinture : 350 g (Vernis : 350g)
Porte - Peinture : 200 g (Vernis : 200g)
Toit - Peinture : 350 g (Vernis : 350g)
Aile - Peinture : 150 g (Vernis : 150g)
Pare choc - Peinture : 250 g (Vernis : 250g)
Coffre - Peinture : 200 g (Vernis : 200g)

Toutes nos peintures sont préalablement diluées avant envoi.

Finition

Pourquoi choisir une teinte à revernir quand on peut choisir une teinte en brillant direct ?

Les teintes nacrées ou métallisées s’appliquent mieux avec une teinte à revernir qu’avec un brillant direct.

Le brillant direct est conseillé pour les teintes qui n’ont pas d’effet.

Cette peinture auto est parfaite pour repeindre une ou plusieurs pièces du véhicule. Vous aurez la possibilité de prendre contact avec nos services si vous avez besoin d’être guidé, ou pour être conseillé sur l’application de la peinture.
Ne pas exposer ce produit à des températures extrêmes, ou à la lumière. Stockez-le dans une pièce fraîche et bien ventilée. Si vous respectez les conditions de stockage préconisées, il vous sera possible de garder ce pot de peinture 250 g durant 2 ans.
Ce produit est commercialisée par CROMAX, une marque réputée pour ses produits haut de gamme. Elle s’applique facilement car il s’agit d’une peinture solvantée. La finition est elle aussi valorisée. Dans l’univers de la peinture automobile, nombreux sont les pros qui se fournissent auprès de cette marque. Le pouvoir couvrant de la peinture à base solvant est bien meilleur.
Avant votre commande, vous devrez sélectionner une finition. À revernir est la finition qu’il faut pour les peintures métallisées et irisées, qui doivent faire l’objet d’un vernissage. Brillant direct sera l’option à choisir pour les autres cas.