Pot de retouche 50 ml

14,10 €

ce pot de retouche 50 ml contient de la peinture de la marque Volkswagen. Ce produit existe en finition à revernir ou brillante. Pour gérer l’application de cette peinture voiture, veillez procéder au stylo retouche.


Choisir une autre couleur
Quantité

Besoin d'un conseil pour Pot de retouche 50 ml ?

Code couleur

Sélectionner le constructeur puis cliquez sur le bouton "Visualiser" :


Visualiser

Quantités

Nous vous conseillons les quantités suivantes :

Capot - Peinture : 350 g (Vernis : 350g)
Porte - Peinture : 200 g (Vernis : 200g)
Toit - Peinture : 350 g (Vernis : 350g)
Aile - Peinture : 150 g (Vernis : 150g)
Pare choc - Peinture : 250 g (Vernis : 250g)
Coffre - Peinture : 200 g (Vernis : 200g)

Toutes nos peintures sont préalablement diluées avant envoi.

Finition

Pourquoi choisir une teinte à revernir quand on peut choisir une teinte en brillant direct ?

Les teintes nacrées ou métallisées s’appliquent mieux avec une teinte à revernir qu’avec un brillant direct.

Le brillant direct est conseillé pour les teintes qui n’ont pas d’effet.

C’est un produit qui vous sera utile pour retoucher un petit impact de caillou. Nous vous invitons à nous joindre par téléphone pour vous informer sur les teintes constructeurs, ou pour être conseillé sur l’application de la peinture.
Il faudra sélectionner la finition adaptée. Brillant direct sera la finition à choisir pour une couleur classique. L’option à revernir est celle qu’il faut sélectionner pour les couleurs nacrées et métallisées, qui devront être vernies après la mise en peinture.
Il s’agit de peinture de marque CROMAX, (anciennement Dupont Refinish), un produit de qualité supérieure. On parle ici d’une peinture solvantée, qui s’applique facilement, et surtout offrant un superbe rendu. De par le fait que son pouvoir couvrant soit plus intéressant, il est conseillé d’employer une peinture à base solvant plutôt qu’une peinture à l’eau en carrosserie. Carrossiers et autres pros de la peinture automobile sont généralement séduits par CROMAX, qui offre un niveau de qualité exceptionnel.
N’exposez pas ce produit à des températures trop importantes, ou au soleil. Un endroit ventilé et frais sera parfait pour son stockage. En stockant convenablement ce contenant, vous pourrez conserver ce pot de retouche 50 ml 1 an.