Pot de peinture 700 g

61,80 €

Cette référence de pot de peinture 700 g s’utilise sur une voiture Volkswagen. N’oubliez pas que selon le type de peinture de votre véhicule, vous devrez sélectionnez une des deux finitions existantes, brillante ou à revernir. Cette peinture voiture s’applique au pistolet à peinture.


Choisir une autre couleur
Quantité

Besoin d'un conseil pour Pot de retouche 50 ml ?

Code couleur

Sélectionner le constructeur puis cliquez sur le bouton "Visualiser" :


Visualiser

Quantités

Nous vous conseillons les quantités suivantes :

Capot - Peinture : 350 g (Vernis : 350g)
Porte - Peinture : 200 g (Vernis : 200g)
Toit - Peinture : 350 g (Vernis : 350g)
Aile - Peinture : 150 g (Vernis : 150g)
Pare choc - Peinture : 250 g (Vernis : 250g)
Coffre - Peinture : 200 g (Vernis : 200g)

Toutes nos peintures sont préalablement diluées avant envoi.

Finition

Pourquoi choisir une teinte à revernir quand on peut choisir une teinte en brillant direct ?

Les teintes nacrées ou métallisées s’appliquent mieux avec une teinte à revernir qu’avec un brillant direct.

Le brillant direct est conseillé pour les teintes qui n’ont pas d’effet.

Si vous souhaitez prévoir des travaux de carrosserie importants, ce produit sera parfait. Vous hésitez sur le code couleur ? N’hésitez pas à contacter notre technicien coloriste avant vos travaux de peinture.
En stockant convenablement ce contenant, il vous sera possible de conserver ce produit durant 2 ans. Nous vous conseillons de ranger ce pot de peinture 700 g dans un endroit frais et ventilé, à l’abri du soleil et des températures trop importantes.
Cette peinture est commercialisée par CROMAX, (ex Dupont Refinish), un produit haute qualité. Il s’agit d’une peinture solvantée, permettant une application facile, et surtout apportant un magnifique rendu. Le pouvoir couvrant de la peinture solvantée est largement meilleur. Les carrossiers utilisent fréquemment la peinture CROMAX.
Soyez vigilant à bien choisir la finition qui convient. Vous devrez sélectionner la finition à revernir pour les teintes irisées et métallisées, pour lesquelles un vernis carrosserie auto devra être passé ensuite. Brillant direct sera l’option à sélectionner pour une couleur classique.