Pot de peinture 3 kg

196,73 €

Ce pot de peinture 3 kg contient de la peinture de la marque Yugo . En fonction du type de peinture de votre auto sélectionnez la finition brillante ou à revernir. Afin que l’application de ce produit soit esthétique, il sera essentiel de le faire au pistolet à peinture.


Choisir une autre couleur
Quantité

Besoin d'un conseil pour Pot de retouche 50 ml ?

Code couleur

Sélectionner le constructeur puis cliquez sur le bouton "Visualiser" :


Visualiser

Quantités

Nous vous conseillons les quantités suivantes :

Capot - Peinture : 350 g (Vernis : 350g)
Porte - Peinture : 200 g (Vernis : 200g)
Toit - Peinture : 350 g (Vernis : 350g)
Aile - Peinture : 150 g (Vernis : 150g)
Pare choc - Peinture : 250 g (Vernis : 250g)
Coffre - Peinture : 200 g (Vernis : 200g)

Toutes nos peintures sont préalablement diluées avant envoi.

Finition

Pourquoi choisir une teinte à revernir quand on peut choisir une teinte en brillant direct ?

Les teintes nacrées ou métallisées s’appliquent mieux avec une teinte à revernir qu’avec un brillant direct.

Le brillant direct est conseillé pour les teintes qui n’ont pas d’effet.

Il s’agit d’un produit que vous aurez l’opportunité d’employer afin de repeindre en partie votre véhicule. C’est la marque CROMAX qui distribue ce pot de peinture 3 kg, c’est un produit excellent en matière de qualité. Son utilisation est plus simple, grâce au fait qu’il s’agisse d’une peinture à base solvant. La finition est elle aussi améliorée. La peinture solvantée a un pouvoir couvrant bien plus important que la peinture à l’eau. La qualité de la peinture CROMAX est d’ailleurs connue par les pros de la peinture auto.
N’exposez pas ce produit à de hautes températures, ou au soleil. Stockez-le dans une pièce bien ventilée et fraîche. Le temps de conservation de cette peinture est de $conversation.
Nous vous invitons à nous contacter si vous avez besoin d’un conseil concernant les teintes constructeurs, ou pour prendre des conseils à propos des produits.
Avant votre commande, vous devrez sélectionner la bonne finition. La finition à revernir est parfaite pour les peintures nacrées et métallisées, qui doivent être vernies par la suite. Choisissez brillant direct pour une peinture non-métallisée.