• -10%

Pot de peinture 250 g

25,10 €
22,59 € Économisez 10%

ce pot de peinture 250 g contient de la peinture de la marque Dacia. Finitions au choix : à revernir ou brillante. Pour réaliser l’application de cette peinture voiture, veillez procéder au pistolet à peinture.


Quantité

Besoin d'un conseil ?
Code couleur

Sélectionner le constructeur puis cliquez sur le bouton "Visualiser" :


Visualiser

Quantités

Nous vous conseillons les quantités suivantes :

Capot - Peinture : 350 g (Vernis : 350g)
Porte - Peinture : 200 g (Vernis : 200g)
Toit - Peinture : 350 g (Vernis : 350g)
Aile - Peinture : 150 g (Vernis : 150g)
Pare choc - Peinture : 250 g (Vernis : 250g)
Coffre - Peinture : 200 g (Vernis : 200g)

Toutes nos peintures sont préalablement diluées avant envoi.

Finition

Pourquoi choisir une teinte à revernir quand on peut choisir une teinte en brillant direct ?

Les teintes nacrées ou métallisées s’appliquent mieux avec une teinte à revernir qu’avec un brillant direct.

Le brillant direct est conseillé pour les teintes qui n’ont pas d’effet.

Si vous prévoyez de repeindre une ou plusieurs pièces du véhicule, ce produit sera parfait. Vous trouverez deux finitions. Brillant direct sera la finition à choisir pour une teinte non-métallisée. La finition à revernir est parfaite pour les peintures irisées et métallisées, qui devront faire l’objet d’un vernissage.
Vous pouvez nous joindre par téléphone pour vous informer sur les teintes constructeurs, ou pour vous faire conseiller à propos des produits.
En respectant les conditions de stockage préconisées, vous pourrez garder ce pot de peinture 250 g durant 2 ans. Pensez à conserver ce produit à l’écart du soleil et des hautes températures.
Il s’agit de peinture CROMAX, (anciennement Dupont Refinish), un produit haut de gamme. Son application est plus simple, grâce au fait qu’il s’agisse d’une peinture solvantée. On dispose également d’une finition exceptionnelle. CROMAX est l’une des peintures les plus fréquemment employées par les professionnels de la peinture auto. De par la supériorité de son pouvoir couvrant, il est conseillé d’opter pour une peinture à base solvant plutôt qu’une peinture à l’eau pour les travaux de peinture automobile.