Pot de retouche 50 ml + pot de vernis 50 ml

31,37 €

Cette référence de pot de retouche 50 ml s’utilise sur une voiture Dacia. Notez qu’en fonction du type de peinture de votre voiture, vous allez devoir choisir une des deux finitions existantes, à revernir ou brillante. Pour appliquer cette peinture, veillez procéder au stylo retouche.

Voir les couleurs DACIA
Couleur *


Quantité

Besoin d'un conseil ?
Code couleur

Sélectionner le constructeur puis cliquez sur le bouton "Visualiser" :


Visualiser

Quantités

Finition

Cette peinture automobile est idéale si vous désirez retoucher un petit impact. Il s’agit de peinture CROMAX, un produit haute qualité. On parle ici d’une peinture solvantée, très facile à appliquer, et qui plus est qui offre une finition irréprochable. La qualité de CROMAX est d’ailleurs connue par les carrossiers auto. De par la supériorité de son pouvoir couvrant, il est préférable de choisir une peinture à base solvant au lieu d’une peinture à l’eau pour les travaux de carrosserie.
Il sera nécessaire de sélectionner la finition adaptée. Optez pour brillant direct pour une teinte non-métallisée. La finition à revernir est celle qu’il faut pour les peintures nacrées et métallisées, pour lesquelles un vernis adapté devra être utilisé ensuite.
En cas de doute, sachez qu’il est possible de nous écrire avant vos travaux de carrosserie.
Si vous respectez de bonnes conditions de stockage, il vous sera possible de garder ce pot de retouche 50 ml 1 an. Il est recommandé de ranger ce pot de retouche 50 ml à l’abri du soleil et de la chaleur.