Pot de peinture 2,5 kg TRABANT

181,89 €

"Ce pot de peinture 2 contient de la peinture de la marque Trabant . En fonction du type de peinture de votre véhicule optez pour la finition brillante ou à revernir. Vous devrez appliquer cette peinture 5 kg".

Couleur


Finition info
Vernis info
Mastic info
Apprêt info
Ponçage info
Couleur (Prix : +0,00 €) info
Seuls 50 caractères sont autorisés.
Quantité
En stock
Tous les codes couleur
Besoin d'un conseil ?

Sélectionner le constructeur puis cliquez sur le bouton "Visualiser" :


Visualiser

Nous vous conseillons les quantités suivantes :

Capot - Peinture : 350 g (Vernis : 350g)
Porte - Peinture : 200 g (Vernis : 200g)
Toit - Peinture : 350 g (Vernis : 350g)
Aile - Peinture : 150 g (Vernis : 150g)
Pare choc - Peinture : 250 g (Vernis : 250g)
Coffre - Peinture : 200 g (Vernis : 200g)

Toutes nos peintures sont préalablement diluées avant envoi.

Pourquoi choisir une teinte à revernir quand on peut choisir une teinte en brillant direct ?

Les teintes nacrées ou métallisées s’appliquent mieux avec une teinte à revernir qu’avec un brillant direct.

Le brillant direct est conseillé pour les teintes qui n’ont pas d’effet.

Danger : Liquide et vapeurs inflammables.
Provoque une irritation cutanée.
Peut provoquer une allergie cutanée.
Nocif par inhalation.
Peut irriter les voies respiratoires.
Peut provoquer somnolence ou des vertiges.
Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

Cette peinture carrosserie est idéale si vous souhaitez 5 kg". Pensez à placer ce produit dans un endroit tempéré et sec, à l’abri du soleil et des hautes températures. En respectant les conditions de stockage préconisées, il vous sera possible de garder "Ce pot de peinture 2 durant "le pot de peinture 2.
Proposé par CROMAX, vous avez l’assurance de commander un produit de qualité professionnelle. Elle s’utilise facilement car c’est une peinture à base solvant. Le niveau de finition est irréprochable. Dans le monde de la carrosserie, de nombreux professionnels se fournissent auprès de CROMAX. Son pouvoir couvrant étant nettement meilleur, il est conseillé d’employer une peinture solvantée au lieu d’une peinture à l’eau pour les travaux de carrosserie.
Si vous avez le moindre doute, sachez qu’il est possible de nous contacter au moment de passer commande.
Pensez à sélectionner la finition qui convient. Brillant direct sera l’option à commander pour les autres cas. Pour toutes les voitures ayant une couleur nacrée ou métallisée, la finition à revernir devra être sélectionnée.