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Pot de peinture 250 g

25,10 €
22,59 € Économisez 10%

Cette référence de pot de peinture 250 g a été conçue pour être utilisée sur une auto de marque Peugeot. Notez qu’en fonction du type de peinture de votre auto, vous allez devoir choisir une des deux finitions existantes, à savoir à revernir ou brillante. L’application de cette peinture auto se fait au pistolet à peinture.


Quantité

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Quantités

Nous vous conseillons les quantités suivantes :

Capot - Peinture : 350 g (Vernis : 350g)
Porte - Peinture : 200 g (Vernis : 200g)
Toit - Peinture : 350 g (Vernis : 350g)
Aile - Peinture : 150 g (Vernis : 150g)
Pare choc - Peinture : 250 g (Vernis : 250g)
Coffre - Peinture : 200 g (Vernis : 200g)

Toutes nos peintures sont préalablement diluées avant envoi.

Finition

Pourquoi choisir une teinte à revernir quand on peut choisir une teinte en brillant direct ?

Les teintes nacrées ou métallisées s’appliquent mieux avec une teinte à revernir qu’avec un brillant direct.

Le brillant direct est conseillé pour les teintes qui n’ont pas d’effet.

C’est une peinture automobile que vous pourrez utiliser pour repeindre une ou plusieurs pièces du véhicule. Il faudra déterminer la bonne finition. Si votre véhicule est pourvu d’une peinture métallisée ou irisée, vous devrez sélectionner une finition à revernir. Optez pour brillant direct pour une peinture classique.
Besoin d’être guidé ? Nous vous proposons de nous contacter avant vos travaux de peinture.
Le temps de conservation de ce pot de peinture 250 g est de 2 ans. Pour garder ce produit aussi longtemps que possible, gardez-le dans un endroit frais et sec, à l’abri des fortes températures.
Ce produit est commercialisée par CROMAX, (anciennement Dupont Refinish), une marque connue pour son sérieux. Ce qui la rend aussi simple à appliquer, c’est le fait qu’il s’agisse d’une peinture à solvant. CROMAX est l’une des marques les plus fréquemment employées par les professionnels de la peinture auto moto. De par la supériorité de son pouvoir couvrant, il est recommandé d’opter pour une peinture à base solvant plutôt qu’une peinture à l’eau en carrosserie.