• -10%

Pot de peinture 2 kg

145,51 €
130,96 € Économisez 10%

Vous pourrez trouver dans ce pot de peinture 2 kg de la peinture de marque Peugeot. Deux finitions au choix : brillante ou à revernir. L’application de ce produit se fait au pistolet à peinture.

Couleur *


Quantité
En stock
Besoin d'un conseil ?

Sélectionner le constructeur puis cliquez sur le bouton "Visualiser" :


Visualiser

Nous vous conseillons les quantités suivantes :

Capot - Peinture : 350 g (Vernis : 350g)
Porte - Peinture : 200 g (Vernis : 200g)
Toit - Peinture : 350 g (Vernis : 350g)
Aile - Peinture : 150 g (Vernis : 150g)
Pare choc - Peinture : 250 g (Vernis : 250g)
Coffre - Peinture : 200 g (Vernis : 200g)

Toutes nos peintures sont préalablement diluées avant envoi.

Pourquoi choisir une teinte à revernir quand on peut choisir une teinte en brillant direct ?

Les teintes nacrées ou métallisées s’appliquent mieux avec une teinte à revernir qu’avec un brillant direct.

Le brillant direct est conseillé pour les teintes qui n’ont pas d’effet.



Voir les couleurs PEUGEOT

Danger : Liquide et vapeurs inflammables.
Provoque une irritation cutanée.
Peut provoquer une allergie cutanée.
Nocif par inhalation.
Peut irriter les voies respiratoires.
Peut provoquer somnolence ou des vertiges.
Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

C’est le produit qu’il vous faut si vous voulez repeindre une zone importante du véhicule. Si vous respectez les conditions de stockage préconisées, vous pourrez garder ce produit durant 2 ans. N’oubliez pas de placer ce produit dans un endroit frais et sec, à l’écart du soleil et des températures trop importantes.
Il s’agit de peinture CROMAX, (anciennement Dupont Refinish), un produit haute qualité. Elle s’applique facilement car c’est une peinture solvantée. On profite également d’un haut niveau de finition. Les professionnels travaillant dans le domaine de la peinture auto sont nombreux à choisir cette peinture, qui apporte un niveau de qualité irréprochable. La peinture solvantée a un pouvoir couvrant bien plus important que la peinture à l’eau.
En cas de doute, pensez à contacter notre technicien coloriste avant vos travaux de carrosserie.
Il sera nécessaire de choisir la bonne finition. Si votre automobile est pourvue d’une peinture nacrée ou métallisée, procurez-vous la finition à revernir. Optez pour brillant direct pour une teinte non-métallisée.